Un petit début..........

Publié le

......... de passage chez belle maman pour, entre autre admirer ses derniers ouvrages, je lui ai emprunté deux livres de broderies de Helen Wind et je n'ai pas pu résister très longtemps. Hier les enfants ayant décidé de faire de la peinture j'ai pû prendre du temps pour ressortir mes aiguilles et voilà le résultat :

 

 

  034 [800x600]

 

 

Allez hop il est temps de partir au travail .......... bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très joli début pour ce bel ouvrage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut dire qu'avec belle maman tu es gâtée, elle est très douée.<br /> J'attends de voir la suite de la broderie.<br /> Bonne soirée Blandine<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu te prends un peu de temps pour broder,c'est très joli et j'ai hâte de voir la suite... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre