A cause de ce temps....

Publié le

 

..... et bien j'ai cherché dans ma corbeille de choses à terminer ou à faire et j'ai trouvé des trucs de noël alors comme je trouve que cela va bien avec le climat actuel voici mes ouvrages :


Le terminé :

 

110 [800x600]


Celui à finir :

 

111--800x600-.jpg



Et puis les enfants voulaient faire quelque chose ... alors ouverture des tiroirs magiques ... de la feutrine et de la colle et hop voilà le travail :

 



Elyette : un tableau très printannier :

 

113--800x600-.jpg




Aurélien : plûtot automnal :


114--800x600--copie-1.jpg


Et voici le début d'un joli coeur monochrome :

 

112--800x600-.jpg

 

J'ai aussi fait un peu de couture mais ce sera pour une autre fois .....

 

 

Bonne journée à toutes !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est très sympa, j'aime les broderies de Noël et effectivement ces jours ci vu la météo on aurait cru que l'hiver se prolongeait.<br /> Ils sont mimis les tableaux d'Elyette et Aurélien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> au moins tu seras prète pour Noël. Bravo à Elyette et à Aurélien pour leurs travaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça laisse présager un été très productif....Tes petits "Noël " sont ravissants ,je crois les avoir brodés aussi... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre