Sac multipoches terminé....

Publié le

Grace à Kazeo du blog un petit bout de fil j'ai réalisé ce joli sac multipoches , les tissus viennent du géant du meuble suédois.


Extérieur :


060--800x600-.jpg


De côté :

 

061--800x600-.jpg




Intérieur :

 

062--800x600-.jpg


Maintenant il faut que je réfléchisse avec quoi le remplir mais cela ne devrait pas trop me poser de problème !!!



Et puis la modeste avancée de mon coeur en broderie, faut d'ailleurs que je le finisse car il fait partie d'un autre projet de couture ...

 

 

064--800x600-.jpg


Aujourd'hui beau temps sur l'Alsace mais il faut malheureusement aller travailler alors c'est pas encore chaise longue et cocktail !



Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est très joli ce sac, j'aime beaucoup.<br /> Tu as fait une belle avancée pour le coeur brodé, j'aime bien le petit oiseau.<br /> Bisous Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très bien réussi ton sac et beau début pour ton coeur. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Monique, je n'ai pas acheté de sangles en fait j'ai fabriqué moi même les sangles avec du tissu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu deviens une pro de la couture ,il est magnifique ce sac ,ou as tu acheté les sangles de côté ,en mercerie? Je ne m'y suis pas encore attelée,...en rentrant....tu pourras me conseiller si j'ai<br /> besoin.C'est + facile si on l'a deja fait...Bisous aux petits .Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre