De retour après une longue absence....

Publié le

... en effet cela faisait longtemps que je n'avais pu eu le temps de venir mettre à jour mon blog pour cause de concours et d'une vie plutôt surchargée.

 


Ce week end j'ai repris mes aiguilles et j'en enfin pu faire un petit panier avec pour base une boite de fromage blanc


 

 

073 [800x600]

 

 

 



Voilà j'espère pouvoir venir plus facilement mettre à jour mon blog dans les prochains temps.


Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> il est mignon comme tout ton petit panier. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout mignon tout rond adorable bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je suis contente de te savoir de retour, même si je sais que tu venais me faire des visites de temps en temps Blandine.<br /> Il est adorable ce petit panier avec la petite dentelle.<br /> Vous êtes tous doués dans la famille.<br /> Bon dimanche Blandine<br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli retour avec ce beau panier.... bisous Monique et à bientôt pour d'autres ouvrages!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre