Laines et fils...

Publié le

... après bien du temps je me suis enfin décidée à aller à la fameuse Grange à laines près de Strasbourg et là un véritable trésor pour les fans de tricot.

J'ai pris quelques pelotes histoire de faire une ou deux écharpes : cette laine est rigolote car c'est un genre d efilet que l'on tricote tout simplement au point mousse.

Alors aujourd'hui comme c'est dimanche je m'y suis mise pour voir ce que cela va donner; voici mon avancée en quelques minutes :

 001--800x600--copie-1.jpg

 

J'ai acheté cette même laine dans les tons rouge :

 004--800x600-.jpg

Et puis une laine changeante mais là pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais en faire :

 005--800x600-.jpg

Sinon j'ai tricoté un petit bonnet il y a quelques temps déjà taille doit disant adulte d'après les instructions relevées mais au résultat un bonnet pour bébé : ma foi il ira dans le lot de layettes pour l'action solidarité du club.

 006--800x600-.jpg

Et j'ai terminé mon essai de crochet :

002--800x600-.jpg

Enfin voici ma dernière avancée sur ma broderie : pas grand chose car le temps me manque pour tout cela alors je ne brode que le jeudi après midi au club et comme je parle beaucoup et bien ça n'avance pas ...

003--800x600--copie-1.jpg 

 

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand !

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !

lcpcountryfun.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elle est marrante cette laine, je connaissais pas cette boutique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir en fait c'est over blog qui devait pas bien marcher car j'ai eu aussi des problemes d'affichages de photos sur d'autres blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Blandine ,je n'arrive pas à voir la 1 ère et la dernière photo....En cliquant dessus pas d'agrandissement ,tu peux voir .... J'espère que vous avez passé un bon dimanche... Bisous aux<br /> petits et à vous 2. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre