Apprentissage....

Publié le

... alors au club féminin dont je fais partie et surtout grace à mon ancienne collègue je m'essaye au crochet : discipline qui me demande beaucoup de concentration car je ne suis pas très douée surtout en fait pour lire les diagrammes. Parce que pour les points ça va, je n'ai pas trop à me plaindre même si ils sont loin d'être parfaits. Alors avant hier j'ai décidé de me lancer seule dans la confection d'un petit ouvrage qui est sensé être, une fois terminé, un dessus de pot en verre.

Voici mon avancée :

073--800x600-.jpg

 

Et puis voici les carrés de laine que j'ai réalisé pour notre projet de couverture solidaire :

071--800x600-.jpg

Et enfin mon avancée sur ma dernière broderie :

 

072--800x600-.jpg

 

Là je suis contente car je pense que je vais pouvoir avancer aujourd'hui.

 

Il me reste à vous souhaiter une agréable journée avec ce beau redoux dont nous bénéficions en ce moment !

ccmtea4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu avances bien.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je m'essai au crochet, mais bon pour le moment je suis qu'au début d'un carré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre