Fallait s'y attendre....

Publié le

 

gif-anime-bonjour-10-gratuit.gif

 

 

... à force d'avoir un temps pareil la neige a fini par atterrir  sur ma broderie !!!

 

Voici ma modeste avancée sur le modèle Couleurs d'hiver dont j'avais parlé début décembre :

 

 001--800x600-.jpg

Et puis un peu de tricot voici le début d'un projet commun pour le club féminin auquel j'appartiens. il s'agit de confectionner un certain nombre de carrés de laine au point mousse et de les assembler afin de réaliser des couvertures pour une oeuvre caritative. Alors j'ai profité d'avoir acheté la nouvelle revue le Tricot facile dans lequel était donné pour 0,99 € une paire d'aiguilles et deux mini pelotes de laine pour attaquer un carré couleur bordeaux :

 

003--800x600-.jpg

 

Aujourd'hui journée tranquille ou presque ( faudra quand même faire le taxi pour les activités sportives ). J'en profite les cours ne reprennent que dans quinze jours ... mais bon j'ai quand même pas mal de lecture en attendant...

 

ccmdiary2d.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> joli début.<br /> <br /> <br /> moi, j'avais pris crochet facile, je n'ai toujours pas réussi à faire le premier carré (pas doué au crochet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta broderie a de bien jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau la neige.......sur ta toile..... Et presque un carré!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau début et bravi pour le tricot. Bisous et tous mes voeux de bonne santé et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre