toujours dans la laine...

Publié le

 

real_3989_chaton_endormi_sur_pelote_de_laine.jpg

 

... voici ma dernière écharpe : elle va partir vers la Bourgogne demain si tout va bien, c'est à dire si j'arrive à la Poste avant qu'elle ferme !

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire :

 

075 [800x600]

 

Bon les couleurs ne ressortent pas exactement comme je le voudrais : la laine va du rouge vermillon au bordeau.

 

Et puis ma modeste avancée sur ma broderie, faut dire que je n'ai brodé qu'au club cette semaine :

077--800x600-.jpg

 

Passez une excellente journée

 

Ici pour une fois et malgré le froid, -5°, il fait un beau soleil !

 

TN2-39559-soleil.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un coucou en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique en effet ,je comprends que mémère soit tellement contente. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa cette écharpe. l'essentiel est d'avancer, même doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre