Il est fini....

Publié le

... et mamoune avait raison c'était bien un sac que j'allais faire avec mon jean.

 

002--800x600-.jpg

 

Pour la petite histoire ce grand jean taille 52 ben c'est un ancien jean à moi et c'est un peu un trophée car c'est le symbole des kilos que j'ai perdu en quelques mois puisque désormais je rentre dans un 48 voire un  46. Ce sac est très grand mais il va servir à mes enfants pour y mettre des peluches !!!

 

Et voici l'avancée de mon nouveau projet. Il s'agit de l'abécédaire de l'été de Helen Wind tiré de son livre  Country au point de croix :

 

003--800x600--copie-2.jpg

 

Bon la photo est mal prise mais vu la longueur pas facile d'avoir tout !

 

J'avais réalisé il y a deux trois ans le motif du printemps.

 

country_abc_termin__.jpg

 

Voilà il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

bucketflwrspilled.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Blandine , merci pour ta visite  , tu as un blog bien interessant et moi qui ne suis pas manuelle vraiment ne peut  qu'admirer ce travail de broderie , j'en ai fait dans "ma<br /> jeunesse" rires mais aujourdhui je ne peux plus<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est original ce sac, rien ne se perd sauf les kilos et c'est tant mieux quand on arrive à en perdre car il est bien plus facile d'en prendre.<br /> Il est mimi l'abécédaire de l'été, j'aime bien.<br /> Je suis contente de te retrouver Blandine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et bien voilà un bien joli sac pour ranger les peluches et bien belles tes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a de la place pour les peluches.....Bravo à toi pour cette" fonte "spectaculaire!!!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre