C'est la rentrée !!!!

Publié le

 

Alors à l'heure où nos bouts de choux reprennent le chemin de l'école, nous reprennons le chemin de nos clubs.

Je voudrais aujourd'hui saluer le club féminin de Merkwiller dont je fais partie depuis l'année dernière.

 

Ce club c'est un groupe de dames qui passent un après midi ensemble pour faire toute sorte d'ouvrages et bricolages : panier en tissus, arbre en perles de rocailles, dentelles au crochet, broderie traditionnelle, broderie au point de croix, patchwork, tricot ....

 

Je n'ai pas grand chose à vous faire voir aujourd'hui car les vacances n'ont pas été productives mais voici l'avancée de mon coeur aux oiseaux :

 

  007--800x600--copie-1.jpg

 

Et l'avancée de mon ABcédaire d'été (désolée mais vu la longueur de l'ouvrage je n'ai pas pu la photographier en entier alors j'ai fait plusieurs vues ) :

 

006--800x600-.jpg005--800x600-.jpg

004 [800x600]-copie-2003 [800x600]-copie-3

 

Voilà pour aujourd'hui. Encore une excellente journée sous le soleil !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très belle cet abecedaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolies ces broderies. Il doit être très grand cet abécédaire. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles broderies ,je n'avais pas encore vu le coeur aux oiseaux...Il est superbe... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> Nous partons après le repas ....chez mémère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre