les premiers haricots du jardin

Publié le

ont été dégustés il y a deux jours et ils étaient forts bons !

 

003--800x600--copie-1.jpg

 

 

Et voici mon dernier sac enfin cousu. Merci à Petit bout de fil pour son sympathique tuto

 

022--800x600-.jpg

 

 

Et voilà un petit délire avec un jean à moi pour faire.... et bien je vous le dirai un prochain jour !

 

004--800x600--copie-1.jpg

 


 

Les broderies ont été faites selon les désirs de mes enfants :

 

La chenille pour Aurélien  

 

007 [800x600]

 

et le lapin pour Elyette

 

 

011--800x600-.jpg

 

Je vous souhaite une excellente soirée et félicitations à notre équipe de France d'athlétisme pour ses belle sperformances et sa bonne humeur

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très joli ton sac et j'attends la suite hihi. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que papy et mamy n'étaient pas là pour vous aider à manger les haricots....J'en connais un qui devait être fier...Super ton sac et j'attends de voir  pour le reste..;mais moi je<br /> sais!!!! Bisous à tous les 4 et bon dimanche. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ce sac ! et les broderies c'est pour les jean's ou peut-être vas-tu faire un sac avec le jean's ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai transformé le dessus d'un jean's en sac quand j'étais ado : il a tenu quelques années....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre