Les vacances ...

Publié le

enfin les vacances depuis midi aujourd'hui. enfin un repos bien mérité après ces dernières semaines très mouvementées.

Encore un dernier effort avec la visite chez l'orthophoniste à 14 h 30 pour mon fiston et les courses au Super u du coin après.

Voici la liste mise à jour des participantes à l'échange De Toi pour Toi

- Blackinette
- Anne L
- Isabelle P
- Marianne C
- Martine 69
- Annelise
- Guish
- Fred
- Mamoune
- Huguette
- Monique
- Blandine
- Marie Laure
- Marie F
- Gisèle L
- Sogo
- Lylalou

Si vous passez par là il me manque les coordonnées de Mamoune , Fred et Marie Laure

Bon après midi et à plus tard pour les scans des derniers en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou ma Blandine, reste-t-il une ptite place pour moi car tu m'as donné l'eau à la bouche ....???bisousmarie
Répondre
C
J'attends avec impatience ma "binômette" pour l'échange@+++ Marianne
Répondre
M
J'ai hâte d'avoir le nom dema binômette ...Bisous Monique
Répondre
H
Alors profites bien de tes vacances et repose toi.Bravo pour toutes ces inscriptions. Bisous.Huguette
Répondre