Atelier perles

Publié le

Pour occuper les enfants rien de mieux que le bricolage et cet après midi à la maison c'était atelier perles avec des métiers à tisser en bois.

Mon fils à l'oeuvre avec des grosses perles :



Ma fille à l'oeuvre avec des perles plus fines :


Avec un peu de mon aide Aurélien a fini le sien ce soir :


Elyette toute seule sans aide est à la moitié du sien ,elle le terminera demain.

De toute façon vu le temps il va bien falloir les occuper demain aussi !!

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou blandine, je viens te souhaiter une bonne semaine.BisesSantounette
Répondre
M
J'espère qu'ils vont les porter jeudi pour que mamie les voit...Bisous monique
Répondre
S
C'était une journée réservée aux ateliers créatifs si je comprends bien. Blandine si tu as la possibilité d'acheter de la pâte fimo j'ai mis en ligne des tutos facile à faire dans la rubrique pas à pas et tutoriels.BisesSantounette 
Répondre