Mes derniers achats

Publié le

Bonsoir

Ce samedi je suis enfin allée faire les soldes chez Mondial Tissus.

Au début j'étais déçu car je n'avais pas trouvé les tissus qui me plaisaient pour aller avec ceux que j'ai déjà à la maison prévu pour faire un sac mais au final je suis quand même ressortie avec quelques boutons et deux kits pour faire des bagues (chose que je n'avais pas encore essayé) !

Alors tout d'abord la photo de la bague que j'ai faite ce matin :



Puis les boutons : les poissons :




les dinosaures :





les boutons arche de noé :



les boutons chalets :



les boutons élan :



J'ai aussi beaucoup brodé mais pour des échanges alors chut ...il faudra attendre fin septembre et début ocotobre : c'est pour l'échange biscornus du forum fil en scène et l'échange de cartonnette de Martine 69. Au moins je ne serai pas en retard !!!!

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjouret bien moi je suis aussi allée chez mondial tissu pour acheter les fournitures de ton échange mon petit paquet est pret je suis assez contente de mes achatsj ai achete aussi plusieurs babioles comme toi des boutons en forme de mannequin et autres un bout de tissu pour faire normalement du patch mais j ai craqué pour la qualité du dessin et des coloris il me servira pour ton échange et je m en suis aussi servi pour faire une cartonnette !!!!bisous et travaille bien
Répondre
M
POur une premiere bagues elle est super bien réussi! Il sont trop ces boutons je l'ai adore!ou cas ou : www.thieuthieuvarois.over-blog.combizzzz.Math.
Répondre
S
Pour une première elle est réussie cette bague, tu t'es bien débrouillée. Je craque sur les petits boutons, ils sont ravissants et très originaux, il y a de quoi réaliser de belles petites choses avec ces achats.Gros bisouSantounette
Répondre