Inscriptions échange de toi pour toi

Publié le

Bonsoir

Alors pour l'instant nous sommes déjà 12 inscrites :

- monipatch
- huguette
- blackinette

-
anne L
-
isabelle P
- marianne C

- martine69-
annelise
- mamoune
- guish

-
fred
- blandine

Mais il me manque les adresses mails pour les personnes en bleu donc je ne peux pas les contacter ;)

Pensez à me communiquer vos mails que je puisse vous envoyer le questionnaire Merci !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon courriel: mdd.cassou@wanadoo.frMarianne Cassou
Répondre
G
Je viens de lire l' article chez Huguette , je trouve le principe original et sympa , c' est ok pour moi
Répondre
I
je vous envoie mon adresse mailipelier@yaho.frisabelle
Répondre
M
bonjour Blandine ,j'ai les adresses de Anne, Annelise et Marianne..Bisous Monique
Répondre