Fimo et bois !!!

Publié le par blandistitch

Aujourd'hui pas de broderie car pas productive ces dernières 48 heures je vais vous présenter une merveille qui m'a été offerte par mes parents cet été.

C'est une boule de 10/12 cm de diamètre en bois précieux, corne et cuivre martellé. Je vous laisse la découvrir...


Elle est belle n'est-ce pas ????


Après le marché aux puces des couturières ce matin où j'ai trouvé un peu de tissu, un petit bout de dentelle et des fils  j'ai eu envie cet aprem de boutons ...alors j'ai sorti ma fimo et voici ma petite production ( entre un verre d'eau pour mon fils etun gâteau pour ma fille ):


Désolée pour l'image mais les piles de mon appareil photo m'ont laché donc je les ai scanné.

Dès qu'elles seront à nouveau pleines je vous ferai des photos de mes achats et de ma déco pour l'automne et halloween.

Bonne soirée à tous !!!


Publié dans blandistitch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
géniale la pâte fimo en citrouille!!!!
Répondre
S
De passage sur ton blog, je te souhaite un bon dimanche Blandine.<br /> Bise, Santounette
Répondre
H
Elle est super belle cette boule et tes boutons sont géniaux. Je crois qu'il faut que je me réinscrivre à ta neewsl. parce que je n'ai pas reçu les articles précédents. Bonne soirée. Huguette
Répondre
M
Merci pour tous tes petits mots gentils. J'y suis sensible mais j'en ai tellement ainsi que dans ma boîte perso que j'ai du mal à répondre à tout le monde chaque jour . Tu dois être contente d'être reconnectée ;ça m'est arrivée une fois de rester longtemps sans connection, heureusement je n'avais pas encore de blog !
Répondre
S
C'est une magnifique boule en effet. ils sont ravissants tes boutons  en pâte fimo, j'aime bien cette pâte, on peut faire des petits objets très sympas avec. J'attends de voir tes photos sur les achats du marché aux puces.<br /> Bonne soirée Santounette <br />  
Répondre