Ma fierté...

Publié le par blandistitch

... c'est ma fille , hier elle a remporté sa première médaille en tournoi de basket et elle a mis ses premiers points dont ceux décisifs pour le match. Elle était vraiment très fière et moi aussi.


Félicitations à toute son équipe ils ont quand même fini au milieu du tableau : 5 sur 9 équipes engagées.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir sa médaille :




Sinon j'ai fini le SAL Marjorie Massey le Jardin extraordinaire. Un grand merci à anne valérie pour avoir été notre leader pendant toutes ces semaines ( 17 parties quand même). Pour ménager le suspense jusqu'au bout voici la dernière partie. Il faudra attendre un peu pour voir l'ouvrage en entier il faut encore l'encadrer.


Aujourd'hui je suis allée voir l'exposition Pompéi-Bliesbruck ...un vrai régal je vous en dirai plus demain et vous ferai voir quelques photos


Publié dans blandistitch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'arrive par hasard sur ton blog, j'étais avant chez Huguette. Moi j'habite à Colmar mais je viens aussi d'ailleurs. Tu fais de très jolies choses. Bravo à ta fille, on est toujours heureuse de voir ses enfants réussir dans leurs entreprises. A bientôt.
Répondre
M
Bravo à la demoiselle, on est toujours fier lorsque ses enfants gagnent une épreuve. Merci pour tes commentaires, je n'ai pas le temps d'écrire tous les jours à tout le monde mais je lis tous les blogs de celles qui me font signe
Répondre
A
Bravo à ta pitchoune pour sa superbe médaille ! Et bravo à toi pour ce très beau Sal qui se termine ! bisous et à très bientôt
Répondre