Voilà l'automne...

Publié le

... depuis plusieurs jours les arbres se sont parés des magnifiques couleurs de l'automne et mon aiguille a réussi malgré tous les obstacles à terminer ce bel abécédaire de Helen Wind qui vient compléter la série de l'été et du printemps.

 

Le voici :

automneHW.jpg

 

 

Détails :

 513--800x600--copie-1.jpg

514--800x600-.jpg

515--800x600-.jpg

516--800x600-.jpg

517--800x600-.jpg

 

 

Il me reste à faire l'hiver mais là le problème c'est que la créatrice n'a pas fait de modèle comme les précédents, il va donc falloir que j'en compose un avec plusieurs de ses grilles qui sont magnifiques !

 

Je suis aussi allée faire l'exposition du club de Kutzenhausen la semaine dernière et ma belle maman m'a offert des fils de chez Delphine : les fils du Rhin. Je suis en train de réfléchir à leur utilisation !!!

Voici les fils : Coloris  Marron glacé et Camélia

531--800x600-.jpg

 

Et mon fils qui a eu la patience de m'accompagner tout l'après midi a tenu à s'acheter celui-là : Zéphir 

 

532--800x600-.jpg

 

Aujourd'hui c'est un temps à broder alors je vais aller sur mon canapé et sortir mes toiles !

 

Bonne soirée

 

autumntree.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très joli ton abécédaire. Je suis très en retard avec ma visite des blogs, mais je privilégie la broderie en ce moment, Noël approche à grands pas. Bon dimanche.BIsous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton panneau automne est magnifique ,ça rend super bien .... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre