Il fait beau...

Publié le

... et cela fait du bien d'avoir un peu de soleil ces derniers temps ! J'espère que l'on va encore profiter longtemps de cette arrière saison avant d'attaquer un long hiver ...

 

Aujourd'hui je vous présente mon abécédaire été terminé. Comme la dernière fois j'ai fait plusieurs photos afin de vous le faire voir :

 

002--800x600--copie-1.jpg

003--800x600--copie-4.jpg

004--800x600--copie-3.jpg

005--800x600--copie-1.jpg

006--800x600--copie-1.jpg

 

Au final il mesure 11 cm de large pour 69 cm de long.

 

Jeudi j'ai entamé l'abécédaire d'automne toujours du même livre puisque mon projet est de faire les quatres saisons voici mon avancée :

 

001 [800x600]-copie-2

 

Ce modèle promet d'être aussi agréable que les deux précédents à broder. De plus j'adore les couleurs de l'automne.

 

Pour terminer comme promis voici ma modeste contribution pour le challenge de l'été proposé par Jura point de croix : il s'agit d'une étiquette pour mon armoire que j'ai composé à partir des grilles proposées :

 

014--800x600-.jpg

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui il me reste à vous souhaiter une excellente journée !!!

 

geranium-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très joli ton abécédaire d'été. Celui d'automne à l'air de devenir superbe aussi. Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs d'automne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle ta broderie aux cerfs volants et le début de celle d'automne promet de l'être également...Bisous à vous 4 ,Richard est parti en mer ,il était excité comme une puce ce matin... Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre