Chouette !!!!!!!!!!!

Publié le par blandistitch

En tournant sur le net, je suis tombée sur la page d'une dame italienne qui propose plusieurs tutoriels dont celui d'une chouette toute simple à réaliser en tissu. Même les enfants peuvent facilement la réaliser.

Pour le lien je n'ai qu'une page Facebook pour celles qui sont sur cette plateforme :  https://www.facebook.com/anemaras

 

Voici le résultat :

 

 P2222200--800x600-.jpg

Je vous souhaite une excellente journée en espérant que le température veuille bien remonter !

D'ailleurs allons boire un bon café !

ccmtea4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A oui c'est sympa comme tout. Elle est mignonne ta chouette<br /> Je suis comme toi quand je le peux je vais parfois faire un tour sur d'autres blogs et parfois je suis agréablement surprise.<br />
Répondre
A
<br /> très sympa!<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle cette chouette!!!<br />
Répondre
M
<br /> Pingouin , chouette??????? Je rigole ,elle est très bien cette chouette!!!!! Bisous Monique<br />
Répondre
H
<br /> elle est toute mimi cette chouette. Bisous<br />
Répondre