Ca y est pour les photos...

Publié le

. .. normalement c'est bon ça devrait marcher grace à mon homme qui aréussi à m'expliquer certains fonctionnements

alors les photos de l'echange Needleroll : celui que j'ai reçu de tigween :




et celui que j'ai brodé pour sylvie :




et puis l'échange kit de survie voilà ce que j'ai reçu :





Ce sera tout pour aujourd'hui mais je suis heureuse car j'ai enfin pu reprendre l'aiguille donc à bientôt pour des nouveautés !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils sont très beaux, bel échange
Répondre
S
Coucou Blandine, bon retour parmis nous. Je venais régulièrement voir ton blog et j'ai su que tu étais en train de préparer des examens, je croise les doigts pour les résultats.C'est une bonne idée ces échanges, j'y ai même inscrit ma mère et du coup elle m'en a fait un (je suis nulle en couture, je précise). C'est un bel échange entre vous deux.Santounette   
Répondre
M
Bon retour parmi nous sur la blogosphère et merci pour ton passage sur mon blog, je suis ravie que tu sois revenue et que tu auras un peu plus de temps pour tes loisirs.  A bientôt.Michou
Répondre
M
Bonsoir Blandine ,enfin tu peux reprendre une vie normale ....; Ici tout se passe bien ,on a le beau temps ,on en profite. j'ai laissé un message samedi..; Bisous à mes petits chéris et à vous 2 .monique
Répondre