Je suis là mais sous les livres !!!!

Publié le

Bonjour à tous

dur dur de venir publier en ce moment car je suis en plein dans les bouquins pour finir de préparer mes examens car j'espère bien terminer ma licence cette année. donc il me faut jongler entre études, boulot, et maison avec enfants !!!
Vivement début juillet que je sois plus au calme et que je puisse retourner à mes loisirs !

a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens te souhaiter beaucoup de courage pour tes examens.J'admire ta volonté et te souhaite toute la réussite possible.Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil message.Amicalement,
Répondre
S
Je te souhaite de réussir ta licence et beaucoup de courage pour affronter tout en même temps.je suis contente d'avoir de tes nouvelles;Gros bisousSantounette
Répondre
A
Bon courage Blandine ! j'espère que tous tes efforts seront récompensés ! bisous
Répondre
M
Allez ,c'est la dernière ligne droite .... Bisous Monique
Répondre
H
Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je comprend que tu ne dois plus savoir où donner de la tête, mais encore un peu de patience et tu pourras retrouver tes loisirs. Je te souhaite bonne chance pour cette licence et je croise les doigts pour toi. Je te fais de gros bisous.Huguette
Répondre